29 décembre 2009

Toc Toc?

-Non,non, non, j'veux plus y aller...
-Mais si, depuis le temps que tu te prépares
-Oui mais si ils m'aiment pas
-Tu sais, on ne peut pas plaire à tout le monde, tant que tu fais ce que tu aimes ça ira bien
-Mais j'ai peur, c'est tellement grand et il ya déjà plein de monde
-Rooo c'est pas vrai, tu vas y aller oui
-AAAAAAAAAaaaaaaaaa

BraDadaRbabamBoum

Hum hum, très élégant comme entrée, vous ne trouvez pas?
J'entre avec fracas (perte je ne sais pas encore) dans la blogo, j'ai 23 ans, parisienne de souche mais lyonnaise de coeur, j'aime la mode (de préférence pas chère) les livres de filles, le cinéma, les voyages et la musique qui fait bouger ton corps. J'aimerais m'épencher ici avec vous, sur les petites choses de la vie, mes coups de cœur ou de gueule (risque d'y en avoir beaucoup, me connaissant!).
J'espère que mon petit espace vous plaira, n'hésitez pas à vous confiez en bas des posts, je vous écouterais avec grand plaisir.
A très vite mes ptites bulleuses.



Extrait de la BO d'Alice aux pays des merveilles
Mon roulidou d'amour
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse du bonheur par là