6 janvier 2010

1 - 2 - fashion partez

C'est les soldes, yeaaaaaah

Préparons armes et munitions, CB et chaussures plates, allons conquérir les promotions.

Je dis ça mais je ne fait que rarement les soldes, les magasins où je vais le plus souvent n'en font pas, et puis les marques c'est pas trop mon truc, et enfin je n'ai pas vraiment les finances pour me le permettre.

Donc vous ne me verrez jamais avec du Maje, du Sandro,et autres magasins qui osent faire payer plus de 50€ pour un banal tee shirt. Je préfère largement mettre de l'argent dans un bon restaurant.

Bon maintenant que j'ai choqué plus d'une personne, blabla de ma vie.

Hier je suis passé chez Minelli et San Marina (grâce à chroniqueblonde et carnets de mode) pour les ventes privées, en quelque sorte les soldes avant les soldes. Bon pour les chaussures, j'avoue une certaine obsession. Mes yeux ont brillés, mon coeur a vacillé mais pas chaviré. Les réductions n'étaient pas si exceptionnelles que ça : -20%,-30%, je n'appelle pas ça des soldes, m'enfin.

Du coup, de rage - j'ai vite la rage sévère quand je n'ai pas assouvi mon besoin en chaussures - je suis passé dans ma deuxième maison : H&M.

J'ai bien aimé la manière dont ils ont achalander les rayons, on voyait clairement ce qui allait être en soldes le lendemain.

Bref, mes pas m'ont entrainés vers une magnifique paire de talons, toutes cachées, apeurées, elles ont fini tout naturellement dans mon panier - oui chou j'ai sauvé une vie - J'ai également trouvé des petites bagues au motif noeud, au rayon enfant - toujours faire tous les rayons, une perle peut s'y cacher -


Roller aime les chaussures, il m'a donné son accord pour en acheter encor et encor, sisi!!

Chaussures H&M - 29.90€

Bagues noeud H&M- 1.95€ - rayon enfant

Bonnes soldes aux courageuses. Chou m'a annoncé qu'il voulait les faire ce samedi, je me demande si un E.T. ne l'aurait pas remplacé...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. les soldes ont commencé le 2 janvier en belgique, je ne sais pas si j'irai les faire... par contre j'ai déjà cliqué sur les soldes de mon site préféré :-)

    RépondreSupprimer

Laisse du bonheur par là